plage

Vacances au soleil : que ne faut-il pas oublier pour votre semaine à la plage ?

L’été est proche, tout le monde est content, petit et grand se préparent pour remplir leur valise, direction la plage ! À force de vouloir tout emporter, on oublie souvent les essentielles. Pourtant, les petits détails peuvent définir l’ambiance au bord de la mer. Ainsi, vous qui partez bientôt en vacances, voici une petite check-list de tout ce qu’il ne faut jamais oublier pour passer des séjours inoubliables.

Bouées gonflables, incontournables des vacances à la mer

C’est bientôt l’été, le timing parfait pour se dégourdir les jambes et se bronzer, destination aux bords de la mer. Envie de lézarder sur un matelas confortable en se laissant bercer par le son des vagues ? N’oubliez pas votre bouée gonflable. Eh oui, sillonner la mer à bord des bouées gonflables, quoi de mieux pour vivre pleinement vos vacances au soleil ?

Justement, la grande mode est aux matelas gonflables à l’heure actuelle, cette énorme bouée dédiée aux adultes, mais qui existe également en version miniature pour les enfants. Peu encombrante du fait qu’il est possible de vider l’air à l’aide de sa valve, n’oubliez pas de glisser votre la bouée gonflable Beausoleil quelque part dans votre valise.

La bouée licorne

Désormais célèbre et reconnue dans le monde des instragrameuses, la bouée licorne a trouvé sa place dans toutes les piscines et sur toutes les plages du monde entier. Pour faire des photos originales ou tout simplement se prélasser sur l’eau, c’est celle qui saura convaincre son petit monde !

La bouée donuts

Avis aux gourmandes ! Homer Simpson a de quoi saliver de plaisir devant la bouée donuts, tout simplement craquante et croquante à la fois. Du rose, des paillettes de couleurs et le tour est joué : on a réellement l’impression de flotter sur une vraie gourmandises !

Le fameux « Kit de Plage »

Ce n’est pas tous les jours qu’on peut profiter des vacances ensoleillées au bord de la mer. Alors, pour des vacances à la mer réussies, veillez à dresser une check-list pour ne rien oublier dans votre sac. Parlant de kit de plage, celui-ci doit contenir des maillots de bain à choisir selon votre morphologie. Cela dit, fourrez dans votre valise un maillot de bain une pièce, bikini, tankini ou encore trikini.

N’oubliez pas non plus la serviette de bain, la crème ou l’huile solaire. Et la trousse de secours ! Effectivement, même si elle ne fait pas partie du fameux « Kit de Plage », la trousse de secours est à ne jamais oublier pour des vacances hors de danger.

Justement, tout peut arriver durant les vacances à la mer, un coup de soleil, une piqûre de méduses et autres. Surtout si vous passez des vacances en compagnie des enfants, n’oubliez pas de prendre de la Biafine, des désinfectants, des compresses et autres.

Les tenues adaptées aux vacances au soleil

Paraître chic et bien bronzé pendant les vacances à la mer c’est savoir bien choisir le contenu de sa valise. Effectivement, pour avoir l’essentiel sans avoir un sac trop lourd, apportez une ou deux petites robes, un pantalon en tissu léger, un t-shirt de couleurs légères, des shorts. Aussi, n’oubliez pas un coupe-vent imperméable, la météo peut être imprévisible parfois.

Et pour les chaussures, n’oubliez pas que c’est l’été, le moment parfait de sortir vos tongs et vos Tropéziennes. Cela dit, ajoutez dans votre valise une ou deux paires de sandales assorties à votre tenue, des baskets confortables et une chaussure de marche. Aussi, n’oubliez pas les accessoires incontournables pour les vacances à la mer. Cela dit, un chapeau de plage et des lunettes de soleil vont vous protéger du coup de soleil.

Vacances au soleil : que ne faut-il pas oublier pour votre semaine à la plage ?
5 (100%) 2 vote[s]